FAQ

Dernière modification le 04/11/2020

 

Gérer mon compte  

 

Rien de plus simple. Cliquez ici et laissez-vous guider ou alors cliquez sur l'onglet "Mon compte" en haut de l'écran puis sur l'onglet s'inscrire. Il vous faudra alors renseigner les différentes informations demandées et le tour est joué ! Vous avez à présent votre compte Rodali. 

Soyez attentif lors de la saisie de votre adresse mail. Toute erreur nous empêcherait de communiquer avec vous sur les différentes étapes de vos commandes.

Pour modifier vos coordonnées, cliquez sur l'onglet "Mon compte" puis sur "Mes informations et paramètres de sécurité". Vous pouvez à présent mettre à jour vos informations.

Cliquez sur l'onglet "Mon compte" puis sur "Mes informations et paramètres de sécurité" et enfin sur "Newsletters".  

Rendez-vous sur la page Protection des données pour connaître tout ce qui est mis en oeuvre par Rodali sur la protection des données personnelles de ses utilisateurs. 

Cliquez sur 'Mon compte" puis sur "Mes commandes". Cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez obtenir une facture et cliquez sur "Demander une facture". 

Rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur "mot de passe oublié". Un e-mail avec un lien vous sera envoyé pour définir un nouveau mot de passe. Laissez-vous guider. 

 

 

Passer commande

 

Il existe plusieurs façons de rechercher un produit sur Rodali. Consultez nos différents catégories de produits via l'onglet "Univers". Profitez d'offres exclusives via l'onglet Bons plans.

Pour rechercher un produit en particulier, utilisez la barre de recherche en haut de l'écran et saissez le nom ou un mot clé en lien avec le produit que vous recherchez. Vous pouvez ensuite filtrer les résutlats obtenus à l'aide de la barre de filtre située à gauche de l'écran. 

Ajoutez le ou les produits que vous souhaitez acheter à votre panier. Rendez-vous sur votre panier et cliquez sur "Choisir ma livraison". Définissez vos options de livraison puis passez au paiement de votre commande. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation de prise en compte de votre commande. Vous serez ensuite alerté, toujours par e-mail, une fois que votre commande sera prise en charge par le service de livraison. 

Pour obtenir plus de précisions sur un article, rendez-vous sur la fiche produit de cet article. Cliquez sur le nom du vendeur. Vous êtes alors redirigé vers la page de l'enseigne qui vend l'article concerné. Cliquez-sur "Contacter ce vendeur" et posez-lui votre question. Vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais depuis l'espace "Messagerie" accessible via l'onglet "Mon compte". 

Un produit peut être disponible dans différentes tailles. Celles-ci vous seront proposées directement depuis la fiche produit, sous le prix de ce dernier. Si aucune taille n'est affichée, alors ce produit est vendu dans des dimensions uniques. 

Vous pouvez également consulter notre guide des tailles en cliquant ici. Enfin, si souhaitez plus d'informations concernant un produit, contacter le vendeur de ce produit (cf : Je souhaite obtenir des précisions sur un article)

Rendez-vous sur "Mon compte" et cliquez sur "Mes commandes". Cliquez ensuite sur la commande à laquelle vous souhaitez apporter des modications et annuler un ou plusieurs produits à l'aide du bouton prévu à cet effet. 

 

 

Livraison

 

Vous pouvez suivre le statut de votre commande depuis "Mon compte" en cliquant sur "Mes commandes". 

Rodali propose plusieurs modes de livraison qui diffèrent en fonction des produits commandés et des vendeurs concernés par la commande. En achetant sur Rodali  et en fonction de la composition de votre commande vous aurez le choix entre vous faire livrer à domicile, en point relais ou alors de retirer votre commande directement en magasin. 

Si votre commande comporte un ou plusieurs articles issus de vendeurs différents, les frais de port s’additionnent. En effet, chaque vendeur effectue sa propre livraison, et tous les vendeurs n’ont pas les mêmes tarifs.

Vous retrouverez votre facture soit dans votre colis, soit dans votre boite mail. Pensez à bien la conserver.

En fonction de la marchandise, vous pouvez être contacté par email ou par téléphone par le transporteur afin de choisir la date de livraison qui vous convient le mieux. Certains vendeurs précisent les coordonnées du transporteur dans leur mail de confirmation, n’hésitez pas à le contacter si besoin pour valider la livraison. 

Si votre commande est incomplète ou ne correspond pas à ce que vous aviez commandé, nous vous invitons à contacter directement le(s) vendeur(s) concerné(s) par les produits commandés depuis leur(s) page(s) vendeur en cliquant sur "Contacter ce vendeur". 

Vous pouvez également contacter le service client Rodali en cliquant ici

Si votre commande est indiquée comme étant en cours de livraison, nous vous invitons à contacter le transporteur en indiquant votre numéro de commande pour obtenir plus d'informations sur celle-ci. 

Si votre commande est indiquée comme étant livrée, contactez le service client Rodali en cliquant ici

Il n'est malheureusement pas possible de changer de mode de livraison après avoir passé une commande. Toutefois, vous pourrez être contacté par le transporteur en charge de vous livrer votre commande pour définir des détails de la livraison. 

 

 

Paiement

 

Pour payer une commande sur Rodali, vous devez procéder à un paiement uniquement par carte bancaire (Visa Electron, Visa, Mastercard, Maestro, e-Carte Bleue, CB)

Bien évidemment, Rodali dispose de technologies en matière de sécurité informatique et met tout en oeuvre pour assurer à ses clients la sécurité la plus totale tout au long de leur expérience sur le site et notamment lors de l'étape de paiement. Notre partenaire Lyra, en charge du traitement des paiements respecte par ailleurs la conformité PCI DSS. 

Une fois votre panier composé, rendez-vous sur celui-ci via l'îcone panier en haut de l'écran. Vous verrez alors sur la droite un champs code promo. Insérez votre code promo et cliquez sur "Ok". Vous verrez alors la promotion s'appliquer sur les produits éligibles qui composent votre panier. 

Il n'est pas possible de changer de mode de paiement après avoir effectué un achat. Néamoins, lors de votre prochain achat sur Rodali, vous serez bien évidemment libre d'utiliser un nouveau moyen de paiement. 

 

 

Retours et remboursements

 

 

 

SAV, garanties et responsabilité sociétale d'entreprise 

 

Pour avoir plus d'informations sur le SAV, cliquez ici. 

Si vous constatez à la réception de votre commande qu’un produit présente un défaut, contactez le vendeur concerné par le produit en vous rendant sur sa fiche vendeur et en cliquant sur "Contacter ce vendeur". Celui-ci vous proposera une solution.

Si vous rencontrez des difficultés à utiliser ou à faire fonctionner correctement votre article, contactez le vendeur concerné par le produit en vous rendant sur sa fiche vendeur et en cliquant sur "Contacter ce vendeur". Celui-ci vous accompagnera afin de résoudre votre problème au plus vite.

Vous pouvez suivre sa prise en charge sur votre l'espace SAV Rodali. Pour plus d'informations, contactez le vendeur concerné par le produit en SAV. 

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les pièces détachées d'un produit acheté sur Rodali, contactez le vendeur de ce produit directement depuis sa page vendeur en cliquant sur "Contactez-ce vendeur".

 

Avec plaisir ! Il suffit de contacter le vendeur du produit duquel vous désirez obtenir la notice d'utilisation et de luipréciser la référence exacte ainsi que le libellé de votre article.
Il vous fera parvenir dans les plus brefs délais la notice par email ou par courrier (sous réserve de disponibilité).

 

 

La marketplace Rodali

 

Pour contacter un vendeur présent sur Rodali, rendez-vous sur sa fiche vendeur et cliquez sur "Contacter ce vendeur". 

L'expérience Rodali vous tente ? Sachez que vendre sur Rodali c'est profiter de l'audience de la plus grande marketplace de La Réunion ! N'attendez-plus et contactez-nous en cliquant ici. 

 

 

Questions techniques

 

Si vous rencontrez des difficultés d'ordre technique avec le site Rodali (problème d'affichage, lien qui ne fonctionne pas, mauvaise redirection, ...), nous vous invitons à nous faire part de ces derniers en cliquant ici

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, assurez-vous de bien saisir votre identifiant et votre mot de passe. Si toutefois, vous ne parvenez pas à vous connecter, contactez-nous en envoyant un mail à l'adresse suivante : [email protected]

 

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